Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt
Poules en folie !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!

Ceci pour savoir d’où tu es à part rapport à chez moi !!!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mer 28 Fév 2024 - 23:15
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

"Pot de colle" Poule soie très caline !!!

2 participants

Aller en bas

"Pot de colle" Poule soie très caline !!! Empty "Pot de colle" Poule soie très caline !!!

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 20:31

Pour ceux qui ce rappel, j'avais une poule soie nommé "Pot de colle".

Le jours de pâque de 2011, un couple d'amis vienne passé la journée avec leur enfants et nous on offert une poule soie. Et des la premiere journée, la poule ne nous quitter pas (es le faite qu'elle venait d'une animalerie, donc habitué au monde).

Elle se nommait "Pot de colle" car elle me suivait partout et je l’attrapais comme je voulais et quand je voulais.
Je la mettais sur mon épaule et elle pouvait y rester de heures lol !!!
Des que je rentrais dans le parc, direct elle courait à mes pieds et me quittait pas et quand je me mettais accroupi et elle montait sur moi mdr !!!
Je pouvais la lacher n'importe ou dans le terrain dans le champs ou sur la pelouse, dès qu'elle me voyait hop elle courait à mes pieds lol !!!

Mais une fois elle fut attaqué par le coq soie et il la blessé au cou (une belle entaille de 2cm) je vous raconte pas les détails.
Donc vétérinaire oblige, elle a eu 4 agrafes quand même et des antibiotique.
Et elle est resté le temps de guérison dans la maison, ce qui nous a encore plus donné de l'affection pour elle.

Mais 2 mois plus tard un soir en enfermant les poules, Amélie trouva "Pot de colle" la tête coincée derriere le grillage et elle était déjà morte. Snifff !!!

Voilà le récit d'une belle histoire mais qui a eu une triste fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Pot de colle" Poule soie très caline !!! Empty Re: "Pot de colle" Poule soie très caline !!!

Message par Alix Ven 4 Mai 2012 - 0:05

Oh désolé pour ta petite poule ...
La mienne Sunrise est aussi super affectueuse!
Alix
Alix
Chefs Conours & Déco
Chefs Conours & Déco

Messages : 341
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

"Pot de colle" Poule soie très caline !!! Empty Re: "Pot de colle" Poule soie très caline !!!

Message par Mère Poule Ven 4 Mai 2012 - 23:44

J'ai aussi des poules très attachantes même un peu trop.
Ya certaines morts qui aurais pu être évité ou l'on s'en veut.
Mère Poule
Mère Poule
Grand gallinacé
Grand gallinacé

Messages : 285
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

"Pot de colle" Poule soie très caline !!! Empty Re: "Pot de colle" Poule soie très caline !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum