Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt
Poules en folie !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!

Ceci pour savoir d’où tu es à part rapport à chez moi !!!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mer 28 Fév 2024 - 23:15
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Hésitation : nouvelle race à ajouter à mon élevage

2 participants

Aller en bas

Hésitation : nouvelle race à ajouter à mon élevage Empty Hésitation : nouvelle race à ajouter à mon élevage

Message par alexandra86100 Lun 6 Oct 2014 - 16:48

Bonjour,

Je suis en recherche d'une nouvelle race à élever.
Au début, je voulais me restreindre, mais j'ai le virus ^^

Ce week end il y a une bourse pas loin, et je compte bien m'y présenter direct en sortant du boulot samedi matin Hésitation : nouvelle race à ajouter à mon élevage 867412

j'aimerai ramener un nouveau couple, mais de quoi ??
J'ai déjà :
- orpingtons fauve GR
- marans NCC GR
- brahmas splash GR
- comtoise coucou
- poule soie barbue blanche, bleu, pie, isabelle et noire

Pouvez vous m'aider à choisir, ou mieux orienter mon choix Hésitation : nouvelle race à ajouter à mon élevage 86901

Sachant que : 

- j'aime beaucoup les grosses poules avec un physique assez dodu comme les orpingtons
- je recherche une race qui pond beaucoup et bonne repro.
- j'aimerai une couleur que je n'ai pas déja (mais ce n'est pas un critère important).
- j'aime les poules peu communes, que tout le monde n'aura pas (dans le but de pouvoir vendre/échanger mes jeunes plus facilement).

Alors, j'ai réfléchi sur la barbezieux que j'aime beaucoup pour sa grande crête peu commune, sur la "la flèche" pour le même détail, et sur la worveck.

Et du coup, je suis perdue.
Lesquelles pondent le mieux ? lesquelles reproduisent bien ?? autre idée ?? merci 
alexandra86100
alexandra86100
Eclosion
Eclosion

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 36
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation : nouvelle race à ajouter à mon élevage Empty Re: Hésitation : nouvelle race à ajouter à mon élevage

Message par ddh Mar 7 Oct 2014 - 1:43

Tu oublies le critère d'espace ? De combien disposes tu et en ce qui concerne les "la flèche", le peu que j'ai vu, elles portent bien leur nom lol!
ddh
ddh
Poule & Coq
Poule & Coq

Messages : 109
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 41
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum