Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt
Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!

Ceci pour savoir d’où tu es à part rapport à chez moi !!!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 6 Juil 2017 - 19:25

J'ai pas compris !!!

J'ai pas compris !!!

Message par Invité le Ven 9 Déc 2011 - 4:45

C'est a ne rien comprendre ...

Aujourd'hui j'ai un pigeonneau qui est tombé du nid, je ne sais pas vers qu'elle heure.
Quand je suis rentré ce soir et que j'ai découvert ce drame, je suis resté c.n, car le pigeon qui était au sol, ce faisait réchauffé par un autre pigeon (noir) que sa mère (blanche). Et le pigeonneau qui est resté dans le nid a était abandonné par sa mère et en est mort.

Qu'es qui c'est passé ???

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas compris !!!

Message par Lsb50370 le Ven 9 Déc 2011 - 5:09

Bizarre, en effet.
Le petit abandonné était comment : bien nourri ? Il y avait des fientes liquides dans le nid ou autour ?
Je pense à des parasites, mais à la saison ça me surprend ; ça arrive plutôt l'été...
Ils avaient plus de 2 semaines les petits, non.
Une mère n'abandonne pas son petit comme ça ; il est vrai qu'elle était seule pour nourrir les 2.
Lsb50370
Moderateurs
Moderateurs

http://www.groupement-colombophile-manche.com/

Message par Invité le Ven 9 Déc 2011 - 5:20

Super forme !!! Super bien nourri !!! Il avait plus de 2 semaines et était presque entièrement emplumé et avait même la queue de paon qui se formé.
Pour les fientes je ne sais pas.

Es aussi qu'il sont plusieurs pigeons paon de couleur différentes dans la même volière ??? ( 3 couleurs + les voyageur, soit 8 pigeons - 1 disparu)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Déc 2011 - 4:32

Deuxième pigeon mort dans le nid.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé