Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt
Poules en folie !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!

Ceci pour savoir d’où tu es à part rapport à chez moi !!!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mer 28 Fév 2024 - 23:15
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

jugement en expositrion

2 participants

Aller en bas

jugement en expositrion Empty jugement en expositrion

Message par Médé Mer 25 Jan 2012 - 20:20

suite à la discution sur lesproblèmes rencontré en expo et pour pas pollué le post" je me présent"

en voici un nouveau

les canard d'ornement sont éjointé afin de ne pas pollué la génétique des canards indigène

La loi précise que l'éjointage peut être pratiqué sur des spécimens élevés en plein air et présentés au public ; en outre, la loi du 10 juillet 1976 sur la protection de la nature, article 453, interdit les actes de cruauté envers des animaux domestiques ou détenus en captivité

en ce qui concerne mon expérience, jamais je n'ai été discalifié pour l'éjointage ,après il faut qu'il soit bien fait car parfois en allant trop haut on enlève certain trait de caractère de l'espèce
Médé
Médé
Grand gallinacé
Grand gallinacé

Messages : 615
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37
Localisation : Périers, 50190, Basse-Normandie

http://lapinsdesmarais.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

jugement en expositrion Empty Re: jugement en expositrion

Message par Lsb50370 Mer 25 Jan 2012 - 21:02

Lsb50370
Lsb50370
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 1333
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 78
Localisation : Brécey, 50370, Basse-Normandie

http://www.groupement-colombophile-manche.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum