Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt
Poules en folie !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!

Ceci pour savoir d’où tu es à part rapport à chez moi !!!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mer 28 Fév 2024 - 23:15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ca y est j ai trouvé la perte de mes poulettes !!!!!

3 participants

Aller en bas

ca y est j ai trouvé la perte de mes poulettes !!!!! Empty ca y est j ai trouvé la perte de mes poulettes !!!!!

Message par Mookette71 Ven 9 Mar 2012 - 22:48

eh ben voila on yest ma dernière brahma agé de 8 mois subi le meme sort que ces congénaire , appathie, raideur ne bougeant plus ! vermifuger dans un premier temps puis bien soigner a l'intéreiur
j ai donc décider d'appeler le véto et la boum maladie de marek Evil or Very Mad
j en ai marre donc car mon élevage est tout a refaire
de plus comme c un virus il va me falloir des poussin vacciné donc pas facile de croire un éleveur sur parole car comment savoir s'in me dit la vérité ou non ?
petite pointe de positif car mes 2 coq n ont rein eu et se porte tees bien bizarre non ?
lundi je vais donc au marché de LOUHANS, QUI EST TRÈS IMPORTANT et je vais essayer de retrouvé mon bonheur voila tout
sinon vous comment faite vous pour que vos sujets ne soient pas infesté merci a vous pour vos conseil c important pour moi et surtout pour elles!!!!!!!!!!!!!!!!! pale
Mookette71
Mookette71
Grand gallinacé
Grand gallinacé

Messages : 470
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 41
Localisation : Saône-et-Loire, 71, Bourgogne

http://mons.flavien@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

ca y est j ai trouvé la perte de mes poulettes !!!!! Empty Re: ca y est j ai trouvé la perte de mes poulettes !!!!!

Message par CHRISTINE 50 Sam 10 Mar 2012 - 6:32

J'espere aussi pour toi que tu va trouver ton bonheur, on te le souhaite.
Sale maladie le marek !
CHRISTINE 50
CHRISTINE 50
Poussin
Poussin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Localisation : Braffais, 50870, Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ca y est j ai trouvé la perte de mes poulettes !!!!! Empty Re: ca y est j ai trouvé la perte de mes poulettes !!!!!

Message par Létis Sam 10 Mar 2012 - 8:40

Sinon tu achete des oeufs et tu les fais couvé comme sa tu peut les vacciné et tu seras sûr!
Létis
Létis
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 2330
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ca y est j ai trouvé la perte de mes poulettes !!!!! Empty Re: ca y est j ai trouvé la perte de mes poulettes !!!!!

Message par Mookette71 Sam 10 Mar 2012 - 14:19

oui ms si la poule ne couvent pas elles ne couvera pas les oeufs que je vais apporté!
Mookette71
Mookette71
Grand gallinacé
Grand gallinacé

Messages : 470
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 41
Localisation : Saône-et-Loire, 71, Bourgogne

http://mons.flavien@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

ca y est j ai trouvé la perte de mes poulettes !!!!! Empty Re: ca y est j ai trouvé la perte de mes poulettes !!!!!

Message par Létis Sam 10 Mar 2012 - 16:24

Ha je croyais que tu avais une couveuse....
Quand tu vois que ta poule couve tu achete des oeufs
Létis
Létis
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 2330
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ca y est j ai trouvé la perte de mes poulettes !!!!! Empty Re: ca y est j ai trouvé la perte de mes poulettes !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum