Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Sam 5 Oct 2024 - 23:49
les rats : danger ou pas ?
4 participants
Page 1 sur 1
les rats : danger ou pas ?
coucou, je vais bientôt mettre mes petits dans le poulailler ! problème des rats y circulent librement et je me demandais si ces rats pouvaient attaquer les petits, car ils seront à peine plus grands !
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Re: les rats : danger ou pas ?
il n'y as pas d'âge car j'ai vu très souvent des rats vider les poules par l'anus pour y manger les entrailles.
donc la meilleure solution c'est d'éliminer les rats.
donc la meilleure solution c'est d'éliminer les rats.
ca c'est pas facile ! c'est même quasiment impossible ! je ne veux pas mettre de mort au rat car j'ai des chiens, des chats, des poules, des chevaux ....
et les capturer y en a trop .....
et les capturer y en a trop .....
la mort au rat je la mets dans des tuyaux PVC assez longs, devant les trous comme ça ils ne les transportent pas n'importe où.
Sinon, tu mets un paquet de cochon d'inde mâle, ils vont te les tuer tes rats !
Quand on avait des chevaux à coté de chez nous, on avait des rats, avec les cochons d'inde, plus de problème !!!!!!!
Quand on avait des chevaux à coté de chez nous, on avait des rats, avec les cochons d'inde, plus de problème !!!!!!!
Létis- Moderateurs
Moi je fais pareil que Médé. Ils nichent dans le tallus voisin et la nuit, ils circulent librement dans le poulailler. J'ai mis une cage dans le fossé et une dizaine de tapettes. Ca fait une semaine que je n'en ai pas attrapé, je m'inquiète. MDR
Erwan.L- Poule & Coq