Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Sam 5 Oct 2024 - 23:49
Exposition avicole de Saint Hilaire
4 participants
Poules en folie !!! :: Adresse, Exposition ... !!! :: Les Expositions, les standarts, les règles, les bagues ... :: Archives !!!
Page 1 sur 1
Exposition avicole de Saint Hilaire
Le Groupement Avicole et Ornithologique de la Vallée de la Sélune organise sa 19° exposition, les 3 et 4 novembre 2012, à SAINT HILAIRE DU HARCOUET, salle Omnisports Lecroisey.
Les animaux exposés seront classés en 14 sections : volailles, grandes et petites races, françaises et étrangères, lapins (grands, moyens et petits, à fourrure caractéristique), pigeons, canards, oies, dindons et pintades. Pour plus d'infos, téléphoner au 02 33 48 04 49 (le soir).
Les animaux exposés seront classés en 14 sections : volailles, grandes et petites races, françaises et étrangères, lapins (grands, moyens et petits, à fourrure caractéristique), pigeons, canards, oies, dindons et pintades. Pour plus d'infos, téléphoner au 02 33 48 04 49 (le soir).
Dernière édition par Lsb50370 le Jeu 27 Sep 2012 - 15:03, édité 1 fois
Re: Exposition avicole de Saint Hilaire
Sous réserves de bonnes conditions météo, il y aura un lâcher de pigeons voyageurs. Il faudra compter sur la vigilance des chasseurs ! C'est surtout les "viandards" que je crains. Nos pigeons sont moins durs que les ramiers qui peuvent avoir de 5 à 6 ans. Nos bagues indiquent l'âge des pigeons qui seraient plus tendres, et donc plus recherchés par certains "chasseurs" !
Me voilà de retour de l'expo.
Je suis super content pour mon fils et ma belle fille. Ils avaient exposé : un couple de Mandarin, un de Carolin et un autre de Dendrocygne. Ils ont un 1er prix (Carolin) et un P.H. pour le couple de mandarins (tous les 2 vendus) et le grand prix d'Exposition de la ville de Saint Hilaire, pour leur couple de dendrocygne. C'était leur première expo !
Je mettrai plus tard une photos des dendrocygnes.
Perso, j'ai un P.H., 6 1ers prix (3, 94 pts et 3, 93 pts).
Je suis super content pour mon fils et ma belle fille. Ils avaient exposé : un couple de Mandarin, un de Carolin et un autre de Dendrocygne. Ils ont un 1er prix (Carolin) et un P.H. pour le couple de mandarins (tous les 2 vendus) et le grand prix d'Exposition de la ville de Saint Hilaire, pour leur couple de dendrocygne. C'était leur première expo !
Je mettrai plus tard une photos des dendrocygnes.
Perso, j'ai un P.H., 6 1ers prix (3, 94 pts et 3, 93 pts).
felicitation
Piere- Grand gallinacé
bravo à tous !!
et vivement les photos
que dire de plus ... Bravo !, ça c'est dit !
ouais ! bon ! MAIS bravo ! quand même !!
FELICITATIONS !!!!
a+
et vivement les photos
que dire de plus ... Bravo !, ça c'est dit !
ouais ! bon ! MAIS bravo ! quand même !!
FELICITATIONS !!!!
a+
manu55- Grand gallinacé
cool félicitation a toi ainsi qu'a ton fiston!!
Oui comme dis Manu vivement les photos!!!!
Oui comme dis Manu vivement les photos!!!!
Létis- Moderateurs