Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Sam 5 Oct 2024 - 23:49
Aimerais avoir vos idées et vos conseils
2 participants
Page 1 sur 1
Aimerais avoir vos idées et vos conseils
Bonjour,
Je vais construire une volière pour quelque oiseaux avec les bras de mon fils car je ne sais pas bricoler.
Sur le devant de la volière ça sera un fin grillage et la volière sera faite en plancher et dans cette voliere au sol voudrais contruire sur 2 m de long 50 de pronfondeur et 60 hauteur une caisse en bois fermée.
afin d'y mettre au fond des copeaux, un peu de foin et une lampe de 100 w jour et nuit pour l'hiver afin d'y mettre une douzaine de cailles pour moi avoir des œufs en hiver
Pensez vous qu'une lampe de 100w sera suffisante ou pouvez vous me conseiller autre chose pour avoir une assez bonne température.
Je vais construire une volière pour quelque oiseaux avec les bras de mon fils car je ne sais pas bricoler.
Sur le devant de la volière ça sera un fin grillage et la volière sera faite en plancher et dans cette voliere au sol voudrais contruire sur 2 m de long 50 de pronfondeur et 60 hauteur une caisse en bois fermée.
afin d'y mettre au fond des copeaux, un peu de foin et une lampe de 100 w jour et nuit pour l'hiver afin d'y mettre une douzaine de cailles pour moi avoir des œufs en hiver
Pensez vous qu'une lampe de 100w sera suffisante ou pouvez vous me conseiller autre chose pour avoir une assez bonne température.
DANIELLE62220- Poussin
Re: Aimerais avoir vos idées et vos conseils
Bonjour Danielle,
Si la partie chauffée est bien fermée, je pense que ça fera l'affaire.
Si la partie chauffée est bien fermée, je pense que ça fera l'affaire.
Mère Poule- Grand gallinacé
Re: Aimerais avoir vos idées et vos conseils
bonjour je te remercie pour ta reponse oui sa sera fermer
DANIELLE62220- Poussin
Page 1 sur 1