Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt
Poules en folie !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!

Ceci pour savoir d’où tu es à part rapport à chez moi !!!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mer 28 Fév 2024 - 23:15
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Corsica

4 participants

Aller en bas

Présentation de Corsica Empty Présentation de Corsica

Message par corsica Sam 28 Sep 2013 - 22:37

Bonjour et merci de m'avoir acceptée parmi vous pour partager notre passion des poules.
Je m’appelle Aline, j'ai 35 ans, je vis sur la Corse avec mon mari et mes 3 enfants.
Je suis éleveur canin professionnel et nous avons 9 poules pondeuses depuis mercredi dernier : 2 sussex herminée, 1 médicis et 6 rousses. 
Je viens ici parmi vous pour avoir le maximum d'informations sur les poules et m'en occuper au mieux Very Happy 
Les miennes sont bien difficile pour manger ; par exemple dans divers plats ou mangeoires, rien à faire, elles ne touchent à rien, obligée de mettre la nourriture à même le sol ce qui me déplait ; ensuite nous leur avons pris 1 sac de 25 kg d'aliments complet la aussi elles n'en veulent pas par contre j'ai essayé pour voir et elles se jettent sur les grains de ma biquette composition :  maïs concassé, blé, orge, pois cassé et il me semble luzerne aussi.
Il y a tout dans leur aliment complet mais elles n'en veulent pas, je pense devoir descendre sur Ajaccio pour chercher 1 sac de grains spécial poule mais cette fois ci en grains concassés et non en granulé.
Sinon elles mangent de l'herbe, le pain dur émietté elles commencent à bien vouloir, les fruits aussi.
Cet aprém je leur ai fait une pâtée de semoule avec du pain émietté et germe de blé  et bien elles n'ont absolument pas touché Rolling Eyes 
Au plaisir de vous lire, à très vite je l'espère.
Amitiés sincères.

corsica
Eclosion
Eclosion

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 46
Localisation : Corsica

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Corsica Empty Re: Présentation de Corsica

Message par Co-Admin Dim 29 Sep 2013 - 22:39

L'équipe de Poules en folie te souhaite la bienvenue et heureux de te compter parmi nous
Merci pour ta présentation ; dès maintenant tu as accès à la totalité du forum, bonne visite 

Co-Admin
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Corsica Empty Re: Présentation de Corsica

Message par Létis Dim 29 Sep 2013 - 23:17

Bienvenue,
hé, nous, nos poulettes sont assez difficiles mais peut être qu'elles vont finir par s'habituer....
Létis
Létis
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 2330
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 39
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Corsica Empty Re: Présentation de Corsica

Message par manu55 Dim 29 Sep 2013 - 23:38

Bienvenue,

Il parait que les poules mangent tous nos déchets alimentaires.
eh bien, chez nous NADA ! elles ne veulent que leur grain ! comme quoi !

a+

manu55
Grand gallinacé
Grand gallinacé

Messages : 470
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 50
Localisation : le claon dans notre belle Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Corsica Empty Re: Présentation de Corsica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum