Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Sam 5 Oct 2024 - 23:49
Expo à Mortain
2 participants
Page 1 sur 1
Expo à Mortain
Je voudrais bien visiter l'expo à Mortain pour voir les poules. Quelqu'un pourrait me dire c'est sur quel jour des 3?
Johanna Brasser- Eclosion
Re: Expo à Mortain
Le programme. Dès le 6 mars, jugement et concours par les différents juges ; vendredi 7 mars, à 11 h 30, inauguration officielle de l'exposition, ouverture au public de 14 h à 18 h ; samedi 8 mars ouverture de 9 h 30 à 18 h ; dimanche 9 mars, ouverture au public de 9 h 30 à 17 h, proclamation des résultats et remise des récompenses. Sur place, tickets de tombola, buvette et casse-croûte, présence d'un producteur de produits apicoles. L'assemblée générale de l'association avicole se déroulera le vendredi 7 mars dans la salle d'exposition à 19 h 30. Tarif : 2,50 €, gratuit de moins de 12 ans.
Cela dure 2 jours et demi : il n'y a pas de journées spéciales poules.
Si vous voulez en acheter et avoir plus de choix, il est préférable d'y aller dès samedi matin.
Cela dure 2 jours et demi : il n'y a pas de journées spéciales poules.
Si vous voulez en acheter et avoir plus de choix, il est préférable d'y aller dès samedi matin.
Merci. J'irais voir samedi matin
Oui, ça m'a plu. Je voulais voir certaines races pour pouvoir me mettre en contact avec les propriétaires pour acheter des œufs pour couver.