Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Sam 5 Oct 2024 - 23:49
Coucou, me voilà...
+2
50ludo50
Béat'dujardin
6 participants
Page 1 sur 1
Coucou, me voilà...
Bonjour à tous, je suis Béat et je me suis relancée dans une une basse-cour qui comprend canards de Rouen, canne Colverts et poules; j'ai aussi une chèvre qui me donne un délicieux fromage, un chat, une chienne de 7ans : Lulu. J'aurais plein de questions à poser quand j'aurais compris le fonctionnement de ce site. J'aimerais y glisser mes photos, quand je saurais le faire. A bientôt
Béat'dujardin- Eclosion
Re: Coucou, me voilà...
Bienvenue à toi Béat.
Prends ton temps pour te familiariser avec le forum et n'hésites pas à y participer lorsque tu auras trouver tes marques.
Bonne journée
Prends ton temps pour te familiariser avec le forum et n'hésites pas à y participer lorsque tu auras trouver tes marques.
Bonne journée
Invité- Invité
coucou béa bienvenue... voila je voit que tu t'en sort tres bien content que tu sois la...
50ludo50- Admin
WELCOME beat content de voir nouvelle sur le forum je pense que tu y trouveras ton bonheur et si tu ne le trouve pas tu le trouveras tkt
Widd29- Grand gallinacé
Bienvenue a toi béat !!!
On te souhaite une bonne compagnie parmis nous et oui n'hesite pas a poser tes questions on sera là.
On te souhaite une bonne compagnie parmis nous et oui n'hesite pas a poser tes questions on sera là.
Invité- Invité
Bien merci à tous de v/chaleureux accueil, besoin d'un peu de temps pour mettre de l'ordre dans toute cette découverte Bonne soirée !
Béat'dujardin- Eclosion
Salut a toi et bienvenue parmis nous!
Létis- Moderateurs
oooooooooh lala !!! j'membrouille ! j'trouve plus les photos que j'ai mises sur le forum et comment faire apparaître une miniature à coté du pseudo ? allo...ya qu'elqu'un(une) ?
Béat'dujardin- Eclosion
bienvenue parmi nous béat, tu vas voir le forum est plein de gens sympas, a bientot
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis hier un trio nouveau de poules Sussex, j'ai travaillé depuis hier s/le poulailler c'est la pause avant de nouvelles photos
Depuis hier un trio nouveau de poules Sussex, j'ai travaillé depuis hier s/le poulailler c'est la pause avant de nouvelles photos
Béat'dujardin- Eclosion
des p'tits nouveaux dans la chaumière
Voilà depuis hier le nouveau trio Sussex en photo et le poulailler[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béat'dujardin- Eclosion
Comment ça se passe par chez toi ???
Comment va ton petit monde ???
Comment va ton petit monde ???
Invité- Invité
Béat'dujardin a écrit:Bonjour à tous, je suis Béat et je me suis relancée dans une une basse-cour qui comprend canards de Rouen, canne Colverts et poules; j'ai aussi une chèvre qui me donne un délicieux fromage, un chat, une chienne de 7ans : Lulu. J'aurais plein de questions à poser quand j'aurais compris le fonctionnement de ce site. J'aimerais y glisser mes photos, quand je saurais le faire. A bientôt
Comment fais tu ton fromage ?
Tu peut nous faire partager ta conception du fromage dans la rubrique recette, je penses que ça va intéresser beaucoup de monde.
Merci.
Antho0789- Grand gallinacé
Salut béa !!!
Alors comme va tout ton petit monde ???
Tes chevres donnent toujours du lait ??? et tu fait combien de fromage par an ???
Alors comme va tout ton petit monde ???
Tes chevres donnent toujours du lait ??? et tu fait combien de fromage par an ???
Invité- Invité
Page 1 sur 1