Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt
Poules en folie !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!

Ceci pour savoir d’où tu es à part rapport à chez moi !!!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mer 28 Fév 2024 - 23:15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Probleme trés particulier !

3 participants

Aller en bas

Probleme trés particulier !  Empty Probleme trés particulier !

Message par Sbernardot Sam 16 Juil 2011 - 4:02

Alors comme je vous les déja mis sur mon autre sujet , jai eu un poussins qui me prend pour sa mere , et le probleme c'est que quand je part il piaille trés fort et longtemps , et a force il n'a plus de voix , maintenant il n'arrive plus a piailler . Est ce que c'est grave ? Sa va revenir je suppose ?! A mon avis sa ne vous est jamais arriver , non ?!

Sbernardot
Eclosion
Eclosion

Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : 01090, Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Probleme trés particulier !  Empty Re: Probleme trés particulier !

Message par Shawn050 Sam 16 Juil 2011 - 19:10

Il n'a pas de copains ? Il va bien falloir qu'il se fasse a l'idée de rester tout seul...
Shawn050
Shawn050
Grand gallinacé
Grand gallinacé

Messages : 727
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Sud Manche, 50, Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Probleme trés particulier !  Empty Re: Probleme trés particulier !

Message par Sbernardot Dim 17 Juil 2011 - 0:28

Ouhlala aujourd'hui il ne va pas trés bien du tout , il marche en zig zag ( d'habitude jamais ) , tombe presque a chaque fois qu'il essaye de marché , quand je suis aller le voir se matin aucune réaction il dormais mais quand je les pris sa tete parter de droite a gauche , et la depuis plusieur heure il dort et quand je le prend pas de réaction , il n'ouvre pas les yeux sa tete part encore de droite a gauche , je vais devoir me faire a l'idée qu'il va mourir .... =(

Sbernardot
Eclosion
Eclosion

Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : 01090, Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Probleme trés particulier !  Empty Re: Probleme trés particulier !

Message par Sbernardot Lun 18 Juil 2011 - 1:33

Mauvaise nouvelle : Mon poussins est mort =(

Sbernardot
Eclosion
Eclosion

Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : 01090, Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Probleme trés particulier !  Empty Re: Probleme trés particulier !

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 1:41

Dommage !!!
C'est toujours embêtante de faire tout notre possible et au final de na pas avoir de résultat.
Je compatis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme trés particulier !  Empty Re: Probleme trés particulier !

Message par Dgmon14 Ven 29 Juil 2011 - 16:31

Sincèrement, je pense qu'il est mort d'ennui et c'est aussi possible qu'il ce soit laisser mourrir de faim... en effet à plusieurs l'instinct de survie est le plus fort et chacun se stimule. Seul, as-tu pensé à lui montrer quoi picorer et boire? expérience d'isolement à ne pas recommencer si tu ne peux être la tout le temps... désolé.
Dgmon14
Dgmon14
Poussin
Poussin

Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Saint Philbert des Champs, Calvados (14).

Revenir en haut Aller en bas

Probleme trés particulier !  Empty Re: Probleme trés particulier !

Message par Dgmon14 Ven 29 Juil 2011 - 16:58

J'ai eu le cas sur des grandes perruches, je ne vois pas pourquoi cela serait différent sur d'autres oiseaux. Tout est fonction de leur degrés d'intelligence... et les poules ne sont certes pas des perroquets mais plus fines que des poissons. J'ai d'ailleurs des Koï à la maison qui me reconnaissent car quand j'arrive au bassin viennent réclamer à manger à la différence des poisss rouges qui s'enfuient et si des amis viennent, elles ne se montrent pas... Et il y a toujours le sujet rare qui a défaut d'intelligence en est dépourvu totalement et à force de domestication à perdu tout instinct....
Dgmon14
Dgmon14
Poussin
Poussin

Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Saint Philbert des Champs, Calvados (14).

Revenir en haut Aller en bas

Probleme trés particulier !  Empty Re: Probleme trés particulier !

Message par Dgmon14 Ven 29 Juil 2011 - 17:57

MDR comment un homme peut juger de la mémoire d'un poisson? ensuite je parlais de Koï... ce qui n'a rien a voir. Et merci pour l'estomac et les heures fixes je suis assez au courant de cela aussi, un chien cela s'éduque aussi avec les récompenses comme TOUS les animaux. Oui des poules peuvent vivre seules et non, certains sujets trop domestiqué perdent tout instinct comme celui de manger, j'ai eu le cas sur un jeune paon que j'ai élevé à la main et qui est mort de faim pdt le wend où je me suis absenté. Dernière infos, j'ai fait de l'élevage de poissons exotiques et j'ai dressé un poisson éléphant (Gnathonemus petersii) à jouer avec une balle de ping-pong et même après une semaine il savait tjs quoi en faire!
Dgmon14
Dgmon14
Poussin
Poussin

Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 45
Localisation : Saint Philbert des Champs, Calvados (14).

Revenir en haut Aller en bas

Probleme trés particulier !  Empty Re: Probleme trés particulier !

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 19:15

Alors comment vont tes poussins ???
Ils ont dû bien grandir ???
Ils sont toujours aussi proche de toi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme trés particulier !  Empty Re: Probleme trés particulier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum