Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt
Poules en folie !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!

Ceci pour savoir d’où tu es à part rapport à chez moi !!!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mer 28 Fév 2024 - 23:15
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment mettre mon "Avatar" ???

Aller en bas

Comment mettre mon "Avatar" ??? Empty Comment mettre mon "Avatar" ???

Message par 50ludo50 Mer 24 Aoû 2011 - 7:04

Pour toute personne n'ayant pas encore d'avatar ou ne sachant pas comment en mettre. Voici une explication en 3 étapes pour mettre une image "Avatar":


Tout d'abord dans la barre d'outil ci dessous, qui ce trouve en haut de la page d’accueil. Cliquez sur l’icône "Profil":

  • Comment mettre mon "Avatar" ??? I_icon11Comment mettre mon "Avatar" ??? I_icon12Comment mettre mon "Avatar" ??? I_icon17Comment mettre mon "Avatar" ??? I_icon15Comment mettre mon "Avatar" ??? I_icon16Comment mettre mon "Avatar" ??? Profil10Comment mettre mon "Avatar" ??? 95874910 Comment mettre mon "Avatar" ??? I_icon21



Ensuite vous avez une nouvelle barre, cliquez sur icône intitulé "Avatar".

Informations Préférences Signature Avatar Amis et ignorés Sujets surveillés Favoris



Maintenant vous avez :

Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur :Cliquez sur "Parcourir..." et naviguez dans votre dossier "Mes Images" (ou autre dossiers) pour trouver la photo que vous considérez idéale pour le forum (vous pouvez mettre soit votre poule préférée ou une photo de vous ou autres).

Puis cliquez sur "Enregistrer" et le tour est joué !!!



PS N°1:Si vous avez un soucis quelconque, veuillez poster votre problème et je serais là pour le résoudre avec vous.

PS N°2: Vous pouvez accédez directement a votre "Avatar" soit en cliquant sur "Profil" dans l'étape 1°, soit en cliquant sur "Avatar" écrit en rouge dans l'étape 2° (gagne temps).



Cordialement.
L'administration.
50ludo50
50ludo50
Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 40
Localisation : Sainte Cécile dans la Manche 50

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre mon "Avatar" ??? Empty Re: Comment mettre mon "Avatar" ???

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 4:18

Merci pour ceux qui on ajouté leur avatar.

Il reste encore quelque membre. Si vous savez pas le mettre, vous pouvez m'envoyer par MP une photo que vous désirez mettre en avatar et je vous le ferez.

Merci
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum