Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Sam 5 Oct 2024 - 23:49
disparition de poule
2 participants
Page 1 sur 1
disparition de poule
je ne sais pas si c est le bon endroit pour raconter ca vu que l on est dans infirmerie,mais il faut que je le raconte.
aujourd hui mon beau frere est venu a la maison,il a voulu descendre voir le poulailler et en y allant il a vu un chat partir du jardin,et dans le poulailler plus qu un poussin sur deux. ( poussins de 2 mois ou poulette peu etre on dit) on a chercher on a rien trouver ni poulette ni plume,je pense que le chat ete en train de venir chercher l autre poussin.du coup je l ai enferme dans le poulailler et demain je met un filet a l enclos.
alors je rale je fait attention que mon chien ne descende pas car c est un chien de chasse et il faut qu un chat (si cest bien lui) vienne me manger un poussin.
aujourd hui mon beau frere est venu a la maison,il a voulu descendre voir le poulailler et en y allant il a vu un chat partir du jardin,et dans le poulailler plus qu un poussin sur deux. ( poussins de 2 mois ou poulette peu etre on dit) on a chercher on a rien trouver ni poulette ni plume,je pense que le chat ete en train de venir chercher l autre poussin.du coup je l ai enferme dans le poulailler et demain je met un filet a l enclos.
alors je rale je fait attention que mon chien ne descende pas car c est un chien de chasse et il faut qu un chat (si cest bien lui) vienne me manger un poussin.
dadou_13- Poussin
Re: disparition de poule
bizare que n'est pas trouvé de plume si c'est le chat????
peut etre une buse?? enquete a mener....
peut etre une buse?? enquete a mener....
Létis- Moderateurs
non aucun suspect pourtant j ai cherche,je ne suis pas aussi fort qu ncis
dadou_13- Poussin
Appel les Expert de miami lol !!!
Blague a par, c'est chiant.
As tu eu d'autre perte ???
Blague a par, c'est chiant.
As tu eu d'autre perte ???
Invité- Invité
non pas d autre perte heuresement.
dadou_13- Poussin
Ce soir,j ai revu le chat dans l enclos,quand je suis rentre dans le poulailler,il y avait toutes les poules et les deux grosses cache les deux petites.la dame ou j ai achete mes poules m a dit que les chats n attaquent pas les poules adultes,ils ne veulent pas si frotter mais je crois que je vais quand meme mettre un filet au dessus.
dadou_13- Poussin