Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt
Poules en folie !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!

Ceci pour savoir d’où tu es à part rapport à chez moi !!!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mer 28 Fév 2024 - 23:15
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour ...

2 participants

Aller en bas

Bonjour ... Empty Bonjour ...

Message par yumi62 Sam 18 Jan 2014 - 4:39

Bonjour à tous !
Je suis étudiante en dernière année en médecine vétérinaire à l'ULg et je me suis inscrite sur le forum en espérant trouver des personnes passionnées par les volailles qui pourraient répondre à mon questionnaire pour mon travail de fin d'étude qui s'intéresse à la possession de volailles à titre privé et à l'implication associée du vétérinaire.
 
C'est un sujet qui m'intéresse car j'ai personnellement de la volaille dans le jardin.
 
Le but du questionnaire est de récolter des informations auprès de détenteurs de volailles et voir l'implication du vétérinaire.
Tout ça dans le but de présenter un travail cette année devant des jurys vétérinaires eux-mêmes et d'énoncer les problèmes et les manquements dans ma formation quand il s'agit de soigner les volailles et de rassurer/informer la clientèle qui en apporte en consultations, ainsi que les différents aspects de ce type d'élevage !
 
Ce n'est absolument pas un questionnaire d'une firme qui cherche à récolter des données à titre commercial ou autre, les noms peuvent être limités à vos initiales
 
A tout hasard donc, voici le lien de mon questionnaire
https://docs.google.com/forms/d/1aiOPb9O2WIqkHPrqbiR4J5rb7Wyxev2miFOB_bDAZZo/viewform
 

bonne journée!!!

yumi62
Eclosion
Eclosion

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 35
Localisation : hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message par Lsb50370 Sam 18 Jan 2014 - 6:03

Bienvenue sur le site,
Désolé, mais je n'ai que 4/5 lapins (pour ma consommation personnelle), et je possède une bonne centaine de pigeons voyageurs qui participent à des concours de vitesse, demi fond et fond.
J'espère que vous aurez beaucoup de réponses.
Lsb50370
Lsb50370
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 1333
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 78
Localisation : Brécey, 50370, Basse-Normandie

http://www.groupement-colombophile-manche.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum