Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Poules en folie !!!
Bonjour, bienvenue sur le forum " Poules en folie", pour pouvoir accéder a l’intégralité du forum venez nous rejoindre en vous inscrivant et en vous presentant dans la rubrique"Présentation", nous serons heureux de vous compter parmi nous!A bientôt
Poules en folie !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!

Ceci pour savoir d’où tu es à part rapport à chez moi !!!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mer 28 Fév 2024 - 23:15
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Wildvega

4 participants

Aller en bas

Présentation de Wildvega Empty Présentation de Wildvega

Message par Co-Admin Ven 31 Mai 2013 - 16:06

bonjour,
je viens d'arriver sur ce forum, j'habite à Harare au Zimbabwe, je viens de construire un poulailler.
J'avais une question relative aux poules et comme je n'arrivais pas à poster ma question sur le forum des races, j'ai depuis résolu mon problème.
En fait, j'avais pris 1 silk bantams, 1 pékin bantams et 4 bush velders. La pékin qui était noire n'arrêtait pas de piquer les autres. Ensuite la silk se faisait piquer par 1 bush velders.
Je voulais avoir plusieurs races différentes mais j'en ai conclu qu'il valait mieux que je n'ai qu'une seule race, ce matin j'ai donc ramené les bantams et remplacé par des bush velders. Je voulais savoir si ce problème était fréquent ?
Après plusieurs recherches sur le net je ne trouve pas d'information sur la bush velders, quelqu'un connait il cette race ?
Merci

Co-Admin
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wildvega Empty Re: Présentation de Wildvega

Message par josette Ven 31 Mai 2013 - 23:08

bonjour et bienvenue je ne connais pas cette race mais je vais chercher si elle est sur mon livre sur les poules si demain tu ne vois pas ma réponse ,c'est que je n'ai pas trouvé .
en attendant qu'une personne du forum qui s'y connait te réponde je te souhaite la bienvenue

josette
Grand gallinacé
Grand gallinacé

Messages : 235
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 77
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wildvega Empty Re: Présentation de Wildvega

Message par Mère Poule Dim 2 Juin 2013 - 2:54

Bienvenue,
je ne connais pas non plus cette race
Mère Poule
Mère Poule
Grand gallinacé
Grand gallinacé

Messages : 285
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wildvega Empty Re: Présentation de Wildvega

Message par manu55 Dim 2 Juin 2013 - 13:21

bonjour et bienvenue

pas de connaissance de cette race

a+

manu55
Grand gallinacé
Grand gallinacé

Messages : 470
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 50
Localisation : le claon dans notre belle Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wildvega Empty Re: Présentation de Wildvega

Message par josette Lun 3 Juin 2013 - 2:23

c'est pas une race d'Afrique du sud ? le Bush c'est pas une région par là? je peux me tromper bien sur car la géographie et moi ...
je les ai pas vu dans mon livre de poules ni sur le gros Larousse agricole de ma grand mère .
les races des fois, avec les années, on y introduit une petite modification et a un poil près c'est la même qu'une race ancienne connue. Ou alors on lui donne un nom anglais plus universel ...
dis nous comment elle est cette poule, rousse, noire, blanche, grosse, petite, grandes pattes avec poils aux pattes, ce sera l'énigme de l'été.
amitiés

josette
Grand gallinacé
Grand gallinacé

Messages : 235
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 77
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wildvega Empty Re: Présentation de Wildvega

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum