Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Sam 5 Oct 2024 - 23:49
Bonjour, je suis nouvelle
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, je suis nouvelle
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai quelques poules (pour le plaisir) depuis plusieurs années, les races que j'ai en ce moment, 2 Wyandottes, 3 Pékins, une Brahma, et une je sais pas, un peu bizarre
J'ai une nouvelle poule Pékin et j'aimerais savoir si c une poule ou un coq ? merci de me renseigner. A savoir que ma "vieille" Pékin a autant de crête, c pour cela que j'ai un doute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est une Pékin coucou
J'ai quelques poules (pour le plaisir) depuis plusieurs années, les races que j'ai en ce moment, 2 Wyandottes, 3 Pékins, une Brahma, et une je sais pas, un peu bizarre
J'ai une nouvelle poule Pékin et j'aimerais savoir si c une poule ou un coq ? merci de me renseigner. A savoir que ma "vieille" Pékin a autant de crête, c pour cela que j'ai un doute
c'est une Pékin coucou
caty- Eclosion
Re: Bonjour, je suis nouvelle
Bonjour et bienvenue, on voit pas beaucoup la crête et les pattes, alors moi je dis euh rien désolé. Quel âge la bête ?
pekinmarrans- Poule & Coq
en fait c'est une pekin coucou (c'est le nom de la couleur) l'age je sais pas trop, je dirais 5 mois, je pense. Son comportement ne semble pas celui d'un coq, elle n'appelle pas les autres quand elle trouve quelque chose, ne chante pas (encore), et a peur des autres, (normal, elle est la depuis 3 jours et se fait un peu chasser) j'espère que c'est pas un coq !
caty- Eclosion
au vu des photos, on dirait bien une petite poule mais l'avenir te le dira si elle pond ou fait cocorico lol mais je pense bien à une poule quand même.
pekinmarrans- Poule & Coq
Bonjour Cati.
Moi, je dirais que c'est un coq vu la crête et les barbillons, mais je peux me tromper !!!
Moi, je dirais que c'est un coq vu la crête et les barbillons, mais je peux me tromper !!!
abeille- Poussin
Bienvenue!
Pareil je dirais coq....
J'aime beaucoup les pekins aussi^^
Pareil je dirais coq....
J'aime beaucoup les pekins aussi^^
Létis- Moderateurs
Page 1 sur 1