Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Sam 5 Oct 2024 - 23:49
Nouvelle arrivée
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle arrivée
Bonjour tous le monde,
je suis une débutante dans l'élevage des poules, depuis jeudi dernier pour être exact. Nous sommes arrivés à la maison avec 10 poules. 3 light sussex (1 mois et demi), 1 couple Americauna (1mois et demis) , 2 chanteclerc perdrix (1 mois et demi) et 3 autres dont je ne connais pas la sorte ni l'age. Il y a deux jours l'une delle est morte (il faut dire qu'elle avait une malformation, son bec était tout de travers), mais elle mangait bien et buvait elle était très enjoué, en deux jours seulement elle s'est mise à déperrir, je l'ai isolé mais elle a rendu l'âme. et maintenent c'est ma petite perdrix qui a le rhume. j'espère qu'elle ne seront pas toute malade.
Nous sommes en train de construire le poulailler, car présentement il fait trop froid pour qu'elle soit dehors, alors nous les avons mis dans la cave (chauffé), il ont une cage assez grande et elle sorte régulièrement pour se dégourdir.
Voilà ma nouvelle passion, parmis tant d'autres, je possède également 2 chiens (bouvier bernois et border collie) ainsi que 2 chats. Evidemment de reste à la campagne.
au plaisir de vous connaitre.
sosie
je suis une débutante dans l'élevage des poules, depuis jeudi dernier pour être exact. Nous sommes arrivés à la maison avec 10 poules. 3 light sussex (1 mois et demi), 1 couple Americauna (1mois et demis) , 2 chanteclerc perdrix (1 mois et demi) et 3 autres dont je ne connais pas la sorte ni l'age. Il y a deux jours l'une delle est morte (il faut dire qu'elle avait une malformation, son bec était tout de travers), mais elle mangait bien et buvait elle était très enjoué, en deux jours seulement elle s'est mise à déperrir, je l'ai isolé mais elle a rendu l'âme. et maintenent c'est ma petite perdrix qui a le rhume. j'espère qu'elle ne seront pas toute malade.
Nous sommes en train de construire le poulailler, car présentement il fait trop froid pour qu'elle soit dehors, alors nous les avons mis dans la cave (chauffé), il ont une cage assez grande et elle sorte régulièrement pour se dégourdir.
Voilà ma nouvelle passion, parmis tant d'autres, je possède également 2 chiens (bouvier bernois et border collie) ainsi que 2 chats. Evidemment de reste à la campagne.
sosie
sosie- Eclosion
Re: Nouvelle arrivée
bienvenue parmis nous.. bon debut belles races tu es d ou? as tu des photos de ce beau monde.... a tres bientot sosie....ThOm
50ludo50- Admin
bien venue parmis nous doudou!!!
Doudou- Poussin
bienvenue sur le forum sosie jespére que tu vas te plaire tu verras l'ambiance est sympa a bientot
Invité- Invité
Comment va tout ton petit monde ???
As tu eu des poussins ???
Et as tu des photos ???
As tu eu des poussins ???
Et as tu des photos ???
Invité- Invité
sosie a écrit:Bonjour tous le monde,
3 autres dont je ne connais pas la sorte
Nous sommes en train de construire le poulailler
2 chiens (bouvier bernois et border collie) ainsi que 2 chats
sosie
As tu une photo de tes 3 poules dont tu ne connais pas la race ???
Les membres vont peut etre pouvoir t'aider. (Post la photo dans la rubrique "races".)
Ou en est ton poulailler ???
Présente nous tes chiens et chats dans la rubrique "les autre animaux de chez nous".
Au plaisir aussi de te lire.
Invité- Invité
Oui donne nous des nouvelles!
tes poules ont t'elles eu des petits^^??
tes poules ont t'elles eu des petits^^??
Létis- Moderateurs
Bienvenue sur le forum !
Un border ??! Je devrais en avoir un au moi d'aout trop contente !!!
Un border ??! Je devrais en avoir un au moi d'aout trop contente !!!
Alix- Chefs Conours & Déco
Page 1 sur 1