Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Sam 5 Oct 2024 - 23:49
Nouvelle arrivée
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle arrivée
Bonjour tous le monde,
je suis une débutante dans l'élevage des poules, depuis jeudi dernier pour être exact. Nous sommes arrivés à la maison avec 10 poules. 3 light sussex (1 mois et demi), 1 couple Americauna (1mois et demis) , 2 chanteclerc perdrix (1 mois et demi) et 3 autres dont je ne connais pas la sorte ni l'age. Il y a deux jours l'une delle est morte (il faut dire qu'elle avait une malformation, son bec était tout de travers), mais elle mangait bien et buvait elle était très enjoué, en deux jours seulement elle s'est mise à déperrir, je l'ai isolé mais elle a rendu l'âme. et maintenent c'est ma petite perdrix qui a le rhume. j'espère qu'elle ne seront pas toute malade.
Nous sommes en train de construire le poulailler, car présentement il fait trop froid pour qu'elle soit dehors, alors nous les avons mis dans la cave (chauffé), il ont une cage assez grande et elle sorte régulièrement pour se dégourdir.
Voilà ma nouvelle passion, parmis tant d'autres, je possède également 2 chiens (bouvier bernois et border collie) ainsi que 2 chats. Evidemment de reste à la campagne.
au plaisir de vous connaitre.
sosie