Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Sam 5 Oct 2024 - 23:49
Bien le bonjour cher tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour cher tous
Présentation de mes protégées
Je me présente avec mon petit élevage d'une dizaine de poules: rousses et noires pondeuses, blanche success, une grosse grise mouchetée et 1 coq nain magnifique.
Nous les élevons en semi liberté, le poulailler fait 25 m² et on les sort fin de matinée, c'est la campagne elles ont de quoi promener.
Je tiens aux aliments bio, les céréales qu'elles consomment se retrouvent dans nos assiettes et puis connaissant le monde agricole je préfère le label bio, cette année j'ai semé du seigle peut-être il y en aura un peu pour les poules.
On se régale de les voir évoluer avec leurs habitudes et leurs chamailleries.
Je suis contente d'être parmi vous et de partager cet amour des poules, par contre ne m'en veuillez pas car je suis très peu disponible et le temps me manque beaucoup.
Je me présente avec mon petit élevage d'une dizaine de poules: rousses et noires pondeuses, blanche success, une grosse grise mouchetée et 1 coq nain magnifique.
Nous les élevons en semi liberté, le poulailler fait 25 m² et on les sort fin de matinée, c'est la campagne elles ont de quoi promener.
Je tiens aux aliments bio, les céréales qu'elles consomment se retrouvent dans nos assiettes et puis connaissant le monde agricole je préfère le label bio, cette année j'ai semé du seigle peut-être il y en aura un peu pour les poules.
On se régale de les voir évoluer avec leurs habitudes et leurs chamailleries.
Je suis contente d'être parmi vous et de partager cet amour des poules, par contre ne m'en veuillez pas car je suis très peu disponible et le temps me manque beaucoup.
koalisse- Eclosion
Re: Bien le bonjour cher tous
Bonsoir, bienvenue!
Létis- Moderateurs
Bonsoir Koalisse,
Validation faite ; à présent, tu as accès à la totalité du forum.
Bonne visite !
Validation faite ; à présent, tu as accès à la totalité du forum.
Bonne visite !
Co-Admin- Admin
super merci
koalisse- Eclosion
Bonsoir
Bienvenue sur le forum
Ton coq dois être heureux avec toutes ces poules!
Bienvenue sur le forum
Ton coq dois être heureux avec toutes ces poules!
Mère Poule- Grand gallinacé
il a vraiment l'air heureux sans concurrent, et il s'occupe bien d'elles attentionné et tout..
En fait le fait qu'il soit nain il fait leur taille et j'imagine que pour elles c'est plus léger sur le dos !
Dès que j'ai un moment je posterai des photos.
En fait le fait qu'il soit nain il fait leur taille et j'imagine que pour elles c'est plus léger sur le dos !
Dès que j'ai un moment je posterai des photos.
koalisse- Eclosion
Tu as déjà eu des petits de lui?
Mère Poule- Grand gallinacé
oui,mais malheureusement ca a été l’hécatombe l'année dernière je les ai perdu entre 2 et 3 mois par une attaque de vers intestinaux diagnostic après autopsie.
sinon leur plumage était blanc ou marron moucheté et leur taille un peu plus petit que la mère, bon à 3 mois ils n'avais pas fini de grandir.
sinon leur plumage était blanc ou marron moucheté et leur taille un peu plus petit que la mère, bon à 3 mois ils n'avais pas fini de grandir.
koalisse- Eclosion
Page 1 sur 1