Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Sam 5 Oct 2024 - 23:49
Bonjour à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour,
je me nomme Marion. Avec mon mari, nous venons d'acquérir une maison avec jardin. L'idée nous a paru intéressante d'y installer un poulailler pour deux poules.
Nous en sommes toujours au projet... Je me suis inscrite sur ce site pour avoir vos idées sur la construction du poulallier, le bien-être des poules, leurs habitudes... ... Nous sommes des novices en quête d'informations et de savoir-faire.
A très bientôt!
Marion.
je me nomme Marion. Avec mon mari, nous venons d'acquérir une maison avec jardin. L'idée nous a paru intéressante d'y installer un poulailler pour deux poules.
Nous en sommes toujours au projet... Je me suis inscrite sur ce site pour avoir vos idées sur la construction du poulallier, le bien-être des poules, leurs habitudes... ... Nous sommes des novices en quête d'informations et de savoir-faire.
A très bientôt!
Marion.
marion- Eclosion
Re: Bonjour à tous !
Bonjour Marion , bienvenue parmis nous, j'espere que tu trouveras ton bonheur, attention tu va attraper le virus de la poule en folie! lol
Létis- Moderateurs
Bienvenue a toi Marion
Toutes questions, on te trouve au plus rapide une réponse, n’hésite pas a poser autant de questions que tu t'en poses, on est là pour ça.
Navigue dans le forum et tu trouveras surement quelques réponses.
A très bientôt
Toutes questions, on te trouve au plus rapide une réponse, n’hésite pas a poser autant de questions que tu t'en poses, on est là pour ça.
Navigue dans le forum et tu trouveras surement quelques réponses.
A très bientôt
Invité- Invité
bienvenue Marion tu devrais trouver tout ce que tu cherches ici et si tu ne trouves pas n'hesites surtout pas a demander nous sommes la
Widd29- Grand gallinacé
Coucou bien venue parmi nous.....
50ludo50- Admin
Page 1 sur 1