Carte "Poules en Folie"
Inscris-toi géographiquement !!! En cliquant ici !!!Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 191 le Sam 5 Oct 2024 - 23:49
bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bonjour à tous,
c'est avec plaisir que j'intègre cette communauté. J'habite dans l'Orne, à la Lande sur Eure. J'élève des Pékins en plusieurs coloris, des Hambourgs argenté pailleté noir, des Brahma perdrix doré maillé noir et doré herminé noir, des Leghorn doré et doré bleu et des Faverolles. J'aimerais trouver des reproducteurs Marans noir cuivré, Braekel doré et Padoues dorées liseré noir.
J'élève également des canards coureurs indien et j'ai un jard de Toulouse adorable (c'est mon gros bébé, né à la maison)
J'ai aussi un petit élevage de lapins nains et 2 femelles géant des Flandres.
Bonne nuit et à bientôt.
c'est avec plaisir que j'intègre cette communauté. J'habite dans l'Orne, à la Lande sur Eure. J'élève des Pékins en plusieurs coloris, des Hambourgs argenté pailleté noir, des Brahma perdrix doré maillé noir et doré herminé noir, des Leghorn doré et doré bleu et des Faverolles. J'aimerais trouver des reproducteurs Marans noir cuivré, Braekel doré et Padoues dorées liseré noir.
J'élève également des canards coureurs indien et j'ai un jard de Toulouse adorable (c'est mon gros bébé, né à la maison)
Bonne nuit et à bientôt.
cassiopee- Eclosion
Re: bonjour à tous
Bienvenue a toi cassiopee !!!
Tu élèves pas mal de races c'est super.
Hambourgs argenté pailleté noir ça doit etre très jolis, hate de voir des photos des que possible.
Passe de bon moment avec les "Poules en folie";
Tu élèves pas mal de races c'est super.
Hambourgs argenté pailleté noir ça doit etre très jolis, hate de voir des photos des que possible.
Passe de bon moment avec les "Poules en folie";
Invité- Invité
cassiopee a écrit:
Bonne nuit et à bientôt.
Il y a une rubrique pour chaque animaux autre que les poules, si tu veux nous les présenter en détail et en photo.
Voici l'emplacement:
http://www.poulesenfolie.com/f33-les-autres-animaux-de-chez-nous
Invité- Invité
Bonjour Cassioppe, contente de te compter parmi nous!
Tu a l'air d'avoir un beau cheptel !
Tu a l'air d'avoir un beau cheptel !
Létis- Moderateurs
bienvenue a toi.
quels couleurs as tu en pekin?
Loulou50- Grand gallinacé
Bienvenue Cassiopee
Je connais pas les Leghorn doré et doré bleu peut tu nous les montrer en images ?
Je connais pas les Leghorn doré et doré bleu peut tu nous les montrer en images ?
Antho0789- Grand gallinacé
cassiopee a écrit:
J'aimerais trouver des reproducteurs Marans noir cuivré .
Bonne nuit et à bientôt.
Si tu veux des qu'elle se remet à pondre je peux t'avoir des oeufs ou poussins de "Marans" cuivré.
Tiens moi au courant.
Invité- Invité
couleurs Pekins
bonsoir a toi Loulou50,!réponse un peu tardive, mais tout vient a point a qui sait attendre. Les couleurs de mes Pékin sont : noir lisse et frise, gris perle lisse et frise, coucou lisse et frise et bleu. L'avantage de ces couleurs est qu'elles sont toutes compatibles. J'aimerais bien en faire d'autres, mais mes Pekin sont dans une volières afin d'être abritées de la pluie et il serait complique d'y faire un sous enclos, alors je me limite afin d'éviter les accidents de croisement. Néanmoins, j'adorerais trouver des oeufs de pékin coloris bobtail.Loulou50 a écrit:bienvenue a toi.
A bientôt.
cassiopee- Eclosion
Leghorn dore et dore bleu
Bonsoir Antho0789,Antho0789 a écrit:Bienvenue Cassiopee
Promis, des que j'ai 2 secondes, je fais des photos et je les mets en ligne.
Bonne nuit.
cassiopee- Eclosion
Bienvenue cassiopee
guillaume50- Poule & Coq
Page 1 sur 1